mercredi 26 octobre 2016

Ton sur ton #5: On Wednesday we wear pink !

Bonjour bonjour !
Hello hello !

ça y est, tous les nail-art de ma série sont terminés donc je ne vais pas la faire tarder plus longtemps.
That's it, all the nail-art for my tone on tone series are done, so I won't let them wait longer.

Aujourd'hui c'est le rose qui est à l'honneur, comme vous avez surement pu le lire dans le titre. C'est le dernier nail-art de la série que j'ai realisé mais vous comprendrez plus tard pourquoi ce n'est pas celui que je poste en dernier.
Today we'll talk about pink, as you've probably guessed, thanks to the title. This is the last nail-art I have made but you will understand later why it is not the last one I am presenting you.

J'ai eu beaucoup de soucis avec cette couleur. J'aurais du finir ce nail-art il y a plusieurs semaines.... La première fois que j'ai voulu le faire, je n'ai eu le temps que de poser le vernis et pas de faire le stamping. Plus tard j'ai pu faire le nail-art en entier mais je n'ai pas eu le temps de faire les photos et quand je me suis reveillée mes ongles n'étaient plus présentables.
Et enfin ce nail-art ci, que je vous présente a eu un énorme accroc juste après la pose du top coat, mais je n'avais ni le temps, ni l'envie de tout refaire alors j'ai réussi à cacher la misère tant bien que mal.
C'est un peu le nail-art de la loose en fait donc je suis bien contente d'en avoir fini avec cette couleur.
(Et juste histoire d'en rajouter une couche, ma lampe m'a lacher avant de prendre des photos donc je m'excuse pour la qualite de mes photos qui est un peu moyenne mais je n'ai pas reussi a faure mieux...)
I had quite a lot of issues with this color. It should has been done a few weeks ago actually...
First time I wanted to do it, I only had time to apply the base color, not to add the stamping. 
Later I could do the whole nail-art but I did not have time to take pictures of it and when I found time, the nail-art was too damaged.
Finally, this nail-art that I am showing you, has been really damaged just after I applied the top coat but I did not have time and I did not want to do it again so I have hidden it as much as possible.
This nail-art was a little bit like cursed I think so I am happy that it is finally done.
(And just because it was not enough, the lamp I am using to take my picture has stopped working just before I took my pictures so I am really for the quality which is not very good...)

 
 

Au début je voulais poser le petit Strawberry Tart de Models Own, mais comme je l'avais déjà posé deux fois sur mes ongles en peu de temps, j'ai changé la couleur de base au dernier moment et j'ai utilisé le petit Tropink de la collection Bleached Neons de Maybelline. Seul il est bien plus flashy mais le stamping le rend un peu plus foncé et donc un peu plus "portable" pour la saison.
Initially I wanted to use Strawberry Tart from Models Own, but as I have applied it twice recently so I decided to change the base color at the last minute and I have used Tropink from the Bleached Neons collection of Maybelline. Worn alone it is much more neon but the stamping made it be a little bit darker which is more "wearable" for the season.



Pour le stamping j'ai utilisé une plaque de stamping que j'avais acheté sur ebay, la QXE-16 qui est; il me semble, un dupe d'une plaque Born Pretty Store/NéeJolie, et mon vernis rose/rouge spécial stamping de Colour Alike, B a Sunset.
For the stamping I have used a plate that I have bought on eBay, the QXE-16, and which is, I think, a dupe of a Born Pretty Store/Neejolie plate, and my red/pink stamping nail polish from Colour Alike, B a Sunset.

J'adore le rose donc encore une fois je ne suis pas complètement objective mais j'adore cette combinaison.
Je trouve que la couleur générale est parfaite, qu'elle me fait de jolies mains et j'apprécie regarder mes ongles de plusieurs fois dans la journée =).
I love pink so again I am not really objective but I really like this combination.
I really like the global color and find it perfect, it embellishes my hands and I realy enjoy having a look at my nails several times a day =).



Voilà pour le rose, c'est déjà fini pour aujourd'hui.
Je vous présenterai la dernière couleur pour la fin de la semaine, si si, c'est promis =), comme ça ensuite je pourrais passer à un thème d'actualité, à savoir Halloween !
That's it for the pink color, I am already done for today.
I will show you the last color at the end of the week. Yes, I promise =). Then I will be able to move to a more topical theme, of course I am talking about Halloween !

Je vous fais des bisous et vous dis à très vite !
See you soon.
Xoxo.


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. coucou ma belle!! c'est trés joli!! j'adore!!!
    j'ai beaucoup aimé le concept de série ton sur ton!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...