mardi 21 avril 2015

Nail-art "ethnique".

Hello hello !

Et oui je suis de bonne humeur aujourd'hui =). Le soleil a l'air de s'être bien installé et les températures remontent un peu donc je suis joie =).
Yes today I am in a good mood =). The sun is really back and the weather is becoming warmer and warmer so I am happy =).

Je reviens pour vous parler d'un nail-art que j'ai réalisé il y a peu de temps pour le concours de Cécile Anna, aka Nail Art is Easy. Elle a fêté récemment ses 20 000 abonnés (encore félicitations à toi !) et le thème qu'elle proposait pour son concours créatif c'était "le nail-art c'est facile" et du coup on ne devait pas utiliser d'outils spéciaux pour le nail-art (dotting tools, stamping, ...).
I am back today to show you the nail-art I have made a few time ago for Cécile Anna's contest (aka Nail Art is Easy). She has recently celebrated her 20 000 subscribers (congratulations again to you !) and the theme of her creative contest was "Nail-art is easy" so we were not "allowed" to use special nail-art items (dotting tools, stamping, ...)

Depuis mon dernier nail-art, celui que j'avais réalisé pour l'anniversaire de Sow Nails, j'avais très envie de continuer dans ma lancée de pois, parce que j'ai juste adoré le résultat. Du coup je ne me suis pas creusée la tête bien longtemps pour les outils que je devais utiliser et je suis allée directement dans ma cuisine pour chercher des petits cure-dents.
Since my last nail-art, the one I have made for Sow Nails' birthday, I really wanted to keep doing dots on my nails, because I really loved the result. So I did not have to think for a long time concerning the tools I was going to use and I directly went inside my kitchen to take some toothpicks.

Après avoir également choisi les couleurs que j'avais envie d'associer, hop je me suis lancée, et voici ce que ça a donné:
After having chosen the colours I wanted to associate, I started my nail-art and here is the result:

       

       

       


J'aime beaucoup beaucoup beaucoup le résultat, et je suis contente d'avoir associé ces couleurs en particulier qui se marient très très bien à mon goût.
I really really really love the result, and I am glad I have chosen these colours that perfectly match together, according to me.

J'ai l'impression de voir une explosion de pois à chaque fois que je regarde mes ongles et ça me plait bien ^^.
I feel like if I have an dots explosion on my nails, and I really like this impression ^^.

Pour les pois blancs centraux qui sont plus larges, j'ai utilisé l'embout qui efface d'un vieil effaceur et je trouve ça très pratique pour faire de gros pois. Cette espèce de mine en "mousse" est très sympa pour réaliser des pois sur les ongles =).
For the white dots, the bigger ones, I have used the eraser part of an old eraser pen and I really like it. The texture of the eraser part is very nice to draw dots on the nails =).

Voila pour mon nail-art du jour =). J'ai l'impression d'être un peu moins bavarde ces derniers temps, je ne sais pas trop pourquoi, mais j'imagine que ça vous arrange =P alors ma foi, ce n'est pas bien grave ^^.
That's it for my nail-art =). It seems that I am not very talkative these last days and I don't really know why, but I guess that it is better for you =P so it is not really a big deal ^^.

Je vous fait des bisous et vous dit à très vite =).
See you later =). Xoxo.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. coucou miss!!
    j'adore le résultat!! c'est vraiment top!! ;) tes pois sont bien réguliers^^
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou =). Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait très plaisir =). Je suis assez fière de mes pois, parce que cette technique me fait un peu peur étant donné que si ce n'est pas réguler, ce n'est pas joli, donc la je suis contente du résultat ^^.
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore le résultat, c'est top ! On dirait un feu d'artifice de pois :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =). C'est exactement ce que je disais à mon chéri quand j'avais ce nail-art sur les ongles, ça me faisait aussi penser à un feu d'artifice ^^.
      Bisous

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...