mardi 17 mars 2015

Happy Saint Patrick's Day !

Bonjour bonjour !
Hello hello!

Oui aujourd'hui je suis très enjouée, parce que je suis heureuse de vous présenter mon premier complot au sein de la team des comploteuses dont le thème est vous l'aurez compris: La St Patrick !
Yes today I am very excited because I am proud to present you my first plot inside the plots team and you probably have already guessed that the theme was: St Partrick's Day !

Voici donc pour commencer notre logo pour cet Ã©vénement (merci encore à MissHD de nous l'avoir fait =D):
Firstly, let me show you our logo for this event (thanks again to MissHD who did it =D):

Résidant en Irlande, je ne peux pas ne pas passer à côté de cette fête ! Plus d'un mois avant la date on voit fleurir dans les boutiques des tee-shirt, costumes et autres accessoires pour l'occasion, ici le 17 Mars est un jour férié, et dans ma ville les festivités durent toute la semaine donc je me DEVAIS de réaliser un nail-art pour l'occasion =).
As I am currently living in Ireland, I just cannot avoid this festival ! More than one month in advance I have seen tee-shirts, costumes and other accessories related to the event in shops, March the 17th is a bank holiday and this festival will last 1 week long in my town. So I really HAD to do a nail-art for the occasion =).

Ce thème ne m'inspire en général pas beaucoup parce que je ne suis pas une grande fan de vert et parce que ce petit Mr Leprechaun n'est pas vraiment évident à dessiner mais je me suis creusée les méninges pour l'occasion et voici ce que j'ai réussi à faire:
Generally this theme does not inspire me much because I am not a big fan of the green color and because the Leprechaun is not the easiest man to draw, according to me. But I took time to think about it, and here is what I did on my nails:

      

      

Le drapeau Irlandais sur mon pouce (il me fallait le drapeau au moins sur un ongle ^^), un trèfle à quatre feuille sur fond blanc sur l'annulaire et puis plein de costume du petit personnage à la barbe rousse pour le suggérer.
The Irish flag on my thumb (I really wanted to draw this flag on at least one of my nails ^^), a 4 leaves shamrock on a white background on my ring finger and the Leprechaun's costume on the rest of my nails to suggest him.

C'est très simple je vous l'accorde, mais c'est vert et on est dans le thème et c'est tout ce que je voulais =).
That's very simple I admit it, but it is green and the theme has been respected and this is all I wanted =).

Normalement au moment où vous lirez cet article je serais à Dublin pour assister à la parade qui a lieue pour l'occasion. Je compte mettre quelques photos sur ma page et mon compte Facebook donc si ça vous intéresse de voir de quoi ça a l'air, le lien vers ma page est juste ici (ou bien sans la barre latérale du blog).
Normally at the moment you will read my post, I will be in Dublin to assist to the parade. I will post some picture on my Facebook page and account, so if you are interested the link is just here (or in the side barre of the blog).

Voici la liste des comploteuse qui ont également réalisées un nail-art pour l'occasion. Vous pouvez cliquer sur leur pseudo pour aller directement sur leur blog voir leur article =):
Here is the list of the other girls from the team who has made a nail-art for the occasion. You can check their article just by clicking on their names =):





Et vous, vous avez habillé vos ongles pour la St Patrick?
What about you? Did you paint your nails for the occasion?

Je vous fais des bisous et je vous dit à bientôt !
I send you lots of kisses. See you soon !



Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. aaaaaaaaaah j'adore le costume, je loupe les boucles de ceintures alors j'en fais pas, pas de costume de papa noel non plus snif ♥
    c'est très joli, merci pour ce complot et cette parade ? Bien ou bien ?
    Bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =). Je suis assez contente de moi parce que c'est le nail-art que j'avais en tête ^^. C'est trop dommage pour les petits costumes =(... faut juste que tu t'entraines un peu je pense, parce que quand t'as chopé le truc c'est pas compliqué =). faut prendre un dotting tool et faire plein de petits points à la suite ^^.
      Merci à toi d'avoir participé =). Je n'ai pas pu voir grand chose de la parade, parce qu'il y avait TELLEMENT de monde, mais c'est à faire au moins une fois dans sa vie la St Patrick à Dublin =P. J'en parlerais plus sur Facebook t'inquiète pas ! Bisous

      Supprimer
  2. c'est tout mimi!!! bravo pour ton NA c'est trés réussit^^
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. wow trop beau !!! une vrai réussite :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce que tu as réalisé ! c'est tellement joli :)
    J'aurai tout voulu participer, mais je n'en ai pas eu le temps ^^ (une autre fois !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, t'es trop mimi =). Je comprend, on n'a pas toujours le temps mais y'en aura d'autres ne t'en fais pas ^^ !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Merci beaucoup =). Je suis plutôt contente ^^. Bisous

      Supprimer
  6. joli! On a eu le même genre d'idée pour le trèfle! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =). Oui c'est vrai qu'on a eu le même genre d'idée mais en même temps je trouve que le trèfle est juste indispensable pour cette occasion ^^

      Supprimer
  7. C'est top ton nail art :) merci d'avoir organisé ce complot c'était chouette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =). Merci à toi d'avoir participé ^^ j'adore organiser des complots =P !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...